Close
Dany Boon ne décolère pas contre Closer

Dany Boon ne décolère pas contre Closer

Dany Boon Closer

C’est un Dany Boon en colère qui a réagi à l’article du dernier « Closer », qui titrait en Une « Dany Boon, son nom cité dans l’affaire du Carlton », en référence à l’affaire du moment, Carlton, du nom de cet hôtel du Lille où était organisé des soirées fines.
Si Closer expliquait dans ses pages que rien n’était reproché à l’humoriste, à part que son nom figure dans cette affaire, en raison de son amitié avec la tête de ce réseau « Dodo la Saumure », présenté comme son ami d’enfance, Dany Boom ne décolère pas.
Furieux et dévasté, le réalisateur de « Bienvenue chez les ch’ti » l’est. Et il le dit dans les colonnes de la « Voix du Nord ».
« Je suis très choqué et scandalisé. Je ne suis pas cité dans cette affaire. Je ne connais aucun des protagonistes de cette histoire sordide. Je ne laisserai aucun journal people salir ma réputation d’artiste et salir mon honneur d’homme et de père de famille sous prétexte de vendre des journaux. », a-t-il déclaré, annonçant qu’il allait attaquer le magazine people en question car il n’avait « aucun lien avec un quelconque protagoniste de ce dossier ».
« C’est immonde, je ne connais pas ces gens ! Je ne suis pas mêlé à cette sordide affaire. Je ne suis jamais allé au Carlton. Je suis dévasté. J’ai des enfants, je vais devoir encore les changer d’école. Car c’est trop tard. Le mal est fait… », a-t-il par ailleurs ajouté.

Laisser un commentaire

Close