Close
Dany Boon, « clin » d’oeil au mariage de Kad Merad et Julia Vignali !

Dany Boon, « clin » d’oeil au mariage de Kad Merad et Julia Vignali !

Alors que Dany Boon est pressenti pour avoir été le témoin de mariage de Kad Merad et Julia Vignali, qui ont uni leurs destinées à Mary, petite commune de Saône-et-Loire, le maire brouille les pistes. Il ne lâche pas le morceau. Mais l’acteur avait préparé son coup. Il était sur place en septembre.

Il se livre sur cette union lors d’un entretien accordé à un journal local, où il dévoile les coulisses cette cérémonie intime, révélée par le magazine Voici.
Des photos ont été diffusées.

« Ils sont arrivés dans l’après-midi, très simplement, avec quatre invités venus de Paris et deux de leurs amis du bassin minier prévenus à la dernière minute », glisse Roger Burtin, le maire du village, qui est devenu un proche ami de l’acteur « Le mariage, dans la salle de conseil municipal, a duré une quinzaine de minutes ». Un peu comme tous les mariages.

Aucun nom de témoin n’a été cité, même si celui de Dany Boon a circulé. Les deux stars sont en tout cas très proches, et tournent actuellement une nouvelle comédie, la Vie pour de Vrai, dont la sortie est prévue au printemps. Dany Boon l’avait rappelé sur Instagram, peu de temps avant le mariage. Peut-être un clin d’œil ?

En tout cas, Kad Merad semble avoir préparé son coup puisqu’il a été repéré sur place en septembre dernier.

Il avait déjeuné au restaurant l’ABC pour y déjeuner « avec notamment sa compagne, Julia Vignali et le maire de Mary, Roger Burtin »
C’était une visite privée, il a demandé à me rencontrer et je l’ai reçu avant de venir déjeuner dans le restaurant de mon fils à Montceau » déclarait Roger Burtin qui n’en dira pas davantage sur l’objet de cette visite.

« C’est vraiment un type fantastique, il est simple et très agréable » mentionne le maire à propos de Kad Merad.

Laisser un commentaire

Close