Close
Dany Boon arrête sa carrière d’humoriste

Dany Boon arrête sa carrière d’humoriste

Dany Boon a décidé d’abandonner les one-man-show pour se consacrer au cinéma et au théâtre.

Le comédien était de passage sur le plateau de C à vous, l’émission d’Anne-Sophie Lapix sur France 5, où il était interrogé sur ses projets pour 2017 : «C’est l’année où vous allez lever le pied ?», lui demande la journaliste. «Le cinéma me prend beaucoup de temps. D’ailleurs je ne comprenais pas pourquoi les artistes quand ils faisaient du cinéma, ils arrêtaient de faire du one-man-show ou de la scène… On ne peut pas concilier les deux», a-t-il répondu.

«Quand j’ai commencé à jouer le spectacle, je me suis dit « Tiens, je crois que c’est le dernier one-man ». Le spectacle, ça fêtait mes 25 ans de carrière. C’est bien de passer à autre chose», a-t-il ensuite confié à propos de son dernier show, Dany de Boon des Hauts-De-France.

«J’ai très envie d’écrire pour le théâtre. Ca fait des années que je veux réécrire une pièce et je ne le fais pas parce que je n’ai pas le temps. Donc si j’arrête le one-man, c’est pour aller au théâtre, a-t-il expliqué. J’adore le one-man-show mais c’est bien d’arrêter à un moment donné».

En 2017, il sortira d’ailleurs son dernier film Raid Dingue. Rendez-vous le 1er février au cinéma, pour voir ce que nous réserve le plus ch’tis des acteurs français.





Laisser un commentaire

Close