Close
Dany Boon a tout perdu – Un film sur l’escroquerie dont il a été victime en préparation

Dany Boon a tout perdu – Un film sur l’escroquerie dont il a été victime en préparation

Dans l’arnaque dont il a été victime, Dany Boon aurait tout perdu, croit savoir le magazine Ici Paris, qui revient sur cette escroquerie de près de 7 millions d’euros.

Et il se pourrait que l’acteur-réalisateur revienne sur cette histoire dans l’un de ses prochains films. Ici Paris évoque cette éventualité.

Le fiancé de Laurence Arné a perdu près de 7 millions d’euros après avoir été escroqué par un faux-lord irlandais, qu’il avait sollicité pour s’occuper de son yacht.

Selon le quotidien Irish Examiner, repris par Ici Paris, l’humoriste est tombé dans les griffes d’un certain Thierry Fialek-Birles qui prétendait descendre d’une illustre famille irlandaise, les Waterford-Mandeville.

Maître Rossa Fanning, avocat de Dany Boon, a expliqué aux juges locaux que le prétendu lord a réussi à tisser « une relation de confiance avec sa victime ».
Le François l’avait sollicité pour s’occuper de l’entretien de son yacht de 21 mètres, baptisé Umaren, l’une des planètes de Star Wars.

«À la clé, un premier chèque de 2,2 millions d’euros pour couvrir les coûts de fonctionnement et l’entretien courant du yacht ».
Et une fois la confiance accordée, Dany Boon s’était vu proposer d’investir une partie de sa fortune dans montage financier garanti par la Banque centrale irlandaise.

Laisser un commentaire

Close