Close
Dany Boom- Sa plainte contre Closer confirmée

Dany Boom- Sa plainte contre Closer confirmée

Dany Boom plainte Closer

Comme il l’avait annoncé dans La Voix du Nord, Dany Boom a décidé de traîner devant la justice le magazine Closer, qui dans son dernier numéro affirme que le nom de l’humoriste et réalisateur de « Bienvenue chez les Ch’tis », est cité dans l’affaire du Cartlon.


Ce dernier affirme le magazine, est un ami d’enfance de Dominique Alderweireld, « Dodu la Saumure », principal accusé dans cette affaire Carlton, une affaire de proxénétisme du nom d’un hôtel de Lille, où aurait été organisé des parties fines.
Ces allégations de Closer « sont parfaitement mensongères », font savoir dans un communiqué à l’AFP les avocats de Dany Boon, Mes Thierry Marembert et Virgine Lapp, ajoutant que toute publication qui reprendra ces « allégations grotesques » sera poursuivie.
« Elles ont été démenties, par écrit, lundi 21 novembre par Monsieur le Procureur de la République de Lille, en charge du dossier en France, et le lendemain par Monsieur le Procureur du Roi en charge du volet belge de la procédure », poursuivent les conseils de Dany Boom. Or, «tous deux ont confirmé que son nom n’apparaissait pas dans la procédure ».
Juste après la publication de cet article, Dany Boom s’était dit « choqué et scandalisé ». A propos de « Dodo la Saumure », « je ne le connais pas. Je n’ai aucun lien avec un quelconque protagoniste de ce dossier », a-t-il dit.





Laisser un commentaire

Close