Close
Danse avec les Stars- Lorie revient sur sa rupture avec Philippe Bas

Danse avec les Stars- Lorie revient sur sa rupture avec Philippe Bas

Lorie de « Danse avec les Stars » revient sur sa rupture avec Philippe Bas lors d’un entretien avec le magazine « Télé 7 jours » 

Après deux ans de relation, le couple a annoncé sa séparation fin octobre sur le réseau « Facebook ».
Le choix de ce réseau social, c’est par respect pour les fans.

« Ce n’était pas évident. Nous nous sommes concertés avec Philippe et avons essayé d’agir le plus intelligemment possible. L’annoncer sur Facebook, c’était aussi pour les fans, qui vivent un peu avec moi. Ils connaissent toute ma vie. Que ce soit moi qui leur dise est une forme de respect vis-vis d’eux. », a confié la chanteuse de 30 ans, grande favorite de la troisième édition de Danse avec les Stars.

Et cet entretien avec « Télé 7 jours » est l’occasion pour Lorie de revenir sur son passé de patineuse, une carrière contrariée à cause d’une blessure.

Pas de regrets pour la jeune femme. « Évidemment, je voulais être championne. Mais le destin en a décidé autrement… et ce n’est pas plus mal ! Si je n’avais pas eu cet accident, je ne vivrais pas tout ce que je vis aujourd’hui. Je serais peut-être dans la troupe de Holiday on Ice, juge de concours ou entraîneur », confie-t-elle.

Laisser un commentaire

Close