Close
Danse avec les Stars- Francis Lalanne règle ses comptes à Chris Marques

Danse avec les Stars- Francis Lalanne règle ses comptes à Chris Marques

C’est le 22 décembre que sera diffusé sur TF1, une émission spéciale de « Danse avec les Stars » dont la troisième édition vient à peine de se terminer.

Il s’agit d’une émission « spécial noel », qui fera honneur à tous les candidats qui ont marqué ce programme à succès, plus particulièrement M. Pokora, Baptiste Giabiconi, Lorie, Sofia Essaïdi, Emmanuel Moire, Shy’m, Taïg Khris, Amel Bent, Philippe Candeloro et Francis Lalanne.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le tournage est loin de s’être déroulé dans de bonnes conditions.
Francis Lalanne s’y serait en effet illustré par son comportement violent d’après « Closer », qui consacre un dossier à « Danse avec les stars fête Noël », tournée cette semaine.
Francis Lalanne se serait littéralement jeté sur Chris Marques, n’ayant pas supporté le 4/10 donné par le juré de « Danse avec les stars » suite à sa prestation.
Ce ne serait cependant pas le seul clash qui a marqué cette émission tient à préciser le magazine, qui nous relate un différend entre le manager de Baptiste Giabiconi et celui de Amel Bent, qui se seraient chamaillés sur les chiffres réels des ventes du dernier album de l’ex égérie de Karl Lagerfeld.





Laisser un commentaire

Close