Close
Danse avec les stars, c’est la guerre entre Candice Pascal et Fauve Hautot, la cause des frictions

Danse avec les stars, c’est la guerre entre Candice Pascal et Fauve Hautot, la cause des frictions

D’après Voici, axe serait la guerre entre Candice Pascal et Fauve Hautot, dans les coulisses de Danse avec les stars, le concours de danse présenté par Camille Combal.

Les deux danseuses ne s’adressaient plus la parole.

« Entre jalousie, rivalité pro et critique acerbes, Candice et Fauve Hautot ne peuvent plus se supporter », rapporte le magazine people, affirmant que leur intimité plomberait l’ambiance dans le concours de danse de la première chaîne.
Candice Pascal estime que sa rivale est favorisée par la production. Et elle ne supporterait plus ce supposé déséquilibre, et n’hésiterait pas à parler autour d’elle.

« Et c’est vrai que la rousse est gâtée côté partenaires.

Cette année, elle fait équipe avec le séduisant Tayc, un excellent danseur avec lequel elle enchaîne des buzz », commente de son côté la publication.
Fauve Hautot ne l’entend pas de cette oreille.

« Pour elle, Candice passe son temps à se plaindre et cherche tout le temps à attirer la lumière sur elle », a confié une source proche au magazine Voici, qui croit savoir que les deux danseuses ne s’adresseraient plus la parole, et « l’ambiance en coulisses pèserait sur les nerfs des équipes ».
Cette information n’a pas été commentée par les intéressées.

1 comment

  1. Nadège Silou says:

    Pourquoi parler de favoritisme, si je me trompe pas, candice a déjà gagné aussi, il faut accepter le succès des autres aussi.

Laisser un commentaire

Close