Close
Danse avec les stars – Carla Lazzari « fume » la communauté d’Elsa Bois et Michou, révélation sur son exploit

Danse avec les stars – Carla Lazzari « fume » la communauté d’Elsa Bois et Michou, révélation sur son exploit

Ce 4 novembre, Camille Combal proposait sur TF1 un prime de Danse avec les stars, la demi-finale du concours, marquée par la qualification en finale de Carla Lazzari. Elle est plus forte que la communauté d’Elsa Bois, soutenue par Michou. Et ses fans jubilent. Une demi-finale riche en émotions.

Si Billy Crawford s’est qualifié en finale tout de suite, la danseuse de 17 ans s’est retrouvée face à Stéphane Legar et Thomas Da Costa.
Et alors qu’on pensait que les fans de Michou et Elsa Bois allaient une nouvelle fois de mobiliser, mais finalement, c’est Carla Lazzari. L’acteur de « Demain nous appartient » quitte le navire.
Et ses fans de la jeune femme de 17 ans s’enflamment. Ils ne s’y attendaient pas.
«Je ne vais pas réussir à dormir après l’exploit qu’il s’est passé ce soir. Une jeune de 17 ans qui fume toute une communauté d’une série TF1! Je suis joie ?
Bravo à Thomas (bon, je t’ai un peu démonté cette saison) et Elsa pr leur dernière danse qui était leur plus belle », est-il commenté sur Twitter.
Michou, le compagnon d’Elsa Bois, est fier du parcours de sa chère et tendre.
Michou est en tout cas très fier du « parcours d’Elsa et Thomas ».
«Alors oui, ils ne seraient peut-être pas allés aussi loin sans le public, mais pour Thomas qui n’avait jamais dansé la compét était dure, le principal c’est qu’ils aient jamais arrêtés de se donner à fond.
Ils m’ont impressionné ce soir », a fait savoir l’influenceur.

Laisser un commentaire

Close