Close
Danse avec les stars – Carla Lazzari, coup en douce contre Billy Crawford ultra-favori

Danse avec les stars – Carla Lazzari, coup en douce contre Billy Crawford ultra-favori

Billy Crawford, qui a officié dans le passé en qualité de danseur de Michael Jackson, est ultra-favori de Danse avec les stars, le concours de TF1. Mais Carla Lazzari peut créer la surprise grâce au soutien du public. Une vengeance se prépare !.

La chanteuse faisait parler d’elle la semaine dernière en raison d’une proximité avec son coach, Pierre, et une relation amoureuse avait même été alimentée sur les réseaux sociaux.

Pierre Mauduy était contraint de répliquer cash à ce ragot dans une prise de parole auprès de Télé Loisirs. Il a rappelé l’âge de sa partenaire.

« Carla et moi avons presque dix ans d’écart. Elle vient d’avoir 17 ans, j’en ai 26, je le précise pour ceux qui n’auraient pas fait le calcul. On n’a plus une relation de grand-frère/petite-sœur », avait-il déclaré.
Et cette fois, la jeune fille fait parler d’elle en raison d’un « complot » fomenté par ses admirateurs contre Billy Crawford ultra-favori de Danse avec les stars.

« La vengeance du public sera de faire gagner Carla, j’en ai marre de les voir su*er Fauve et Billy », s’agace une fan. « Fauve est trop sublime aujourd’hui , la danse était bien mais franchement il n’a pas mieux dansé que Carla ou Stéphane ».

Il se pourrait que les fans de l’émission présentée par Camille Combal assistent à une immense surprise, la victoire sur le fil Carla Lazzari !

Laisser un commentaire

Close