Close
Danse avec les Stars- Alessandra Martines maman à 49 ans

Danse avec les Stars- Alessandra Martines maman à 49 ans

Alessandra Martines, l’ex jurée de « Danse avec les Stars« , finit l’année en beauté en goûtant une nouvelle fois aux joies de la maternité. L’ex membre du jury de « Danse avec les Stars » est aux anges et pour cause ! A 49 ans, elle vient en effet de goûter une nouvelle fois aux joies de la maternité de sa relation avec Cyril Descours.
Cette heureuse nouvelle a été confirmée par le présentateur de « Danse avec les Stars« , Vincent Cerutti, qui a affirmé que la comédienne « venait d’accoucher », dans le cadre de l’émission de TF1.
Alessandra Martines est déjà l’heureuse maman d’un autre enfant, une fille de 14 ans, Stella, née de son mariage avec le réalisateur Claude Lelouch.
C’est en raison de sa grossesse qu’elle n’est pas montée au bord du navire de la troisième édition de « Danse avec les Stars », remplacée par Shy’m, gagnante de la deuxième édition de ce concours de danse, dont une spéciale Noël avait été diffusée ce week-end.
C’est l’été dernier que l’ex jurée de « Danse avec les Stars » s’était faite une joie de confirmer sa grossesse.
C’était dans le cadre d’un entretien avec l’édition italienne du magazine Vanity Fair. Elle y avait expliqué être tombée naturellement enceinte.
La spéciale Noël de Danse avec les Stars a été remportée par Amel Bent, finaliste de la troisième édition.

Laisser un commentaire

Close