Close
Danse avec les Stars 6- Fauve Hautot dément sa brouille avec Marie-Claude Pietragalla

Danse avec les Stars 6- Fauve Hautot dément sa brouille avec Marie-Claude Pietragalla

Fauve Hautot et Marie-Claude Pietragalla sont loin de se livrer une guerre ouverte, comme l’a rapporté le magazine «Closer» dans son dernier numéro.

L’hebdomadaire people affirme en effet qu’une guerre froide marque les relations entre Fauve Hautot et Marie-Claude Pietragalla.

Cette dernière n’aurait pas apprécié qu’une autre danseuse, « plus jeune qui plus est », ait intégré le concours de danse de la première chaine.

«Autant, la présence de Shy’m ou de M.Pokora dans le jury ne gênait pas du tout Pietra, autant celle de Fauve l’agace un peu », confie une source proche de la production s’exprimant sous couvert d’anonymat.

«Elle a du mal avec le fait qu’une danseuse à la carrière moins importante que la sienne puisse la contredire », glisse cette source.

Ce propos est mis en doute par Fauve Hautot, en confidence cette semaine lors d’un entretien avec « Télé Star », où elle confirme aimer beaucoup sa consœur.
«J’ai l’impression d’apprendre autre chose et d’être, finalement, à ma place », confie la danseuse avec d’assurer qu’elle et Pietra «s’aiment beaucoup».

Laisser un commentaire

Close