Close
Danse avec les Stars 4- Laurent Ournac « s’en fout » des fans de Tal

Danse avec les Stars 4- Laurent Ournac « s’en fout » des fans de Tal

Ciblé par les attaques des fans de Tal, qui lui reprochent d’être resté dans « Danse avec les Stars« , alors qu’il est loin d’être crédible en danseur, Laurent Ournac n’abandonne pas.

Le héros de « Camping Paradis » compte bien aller au bout de l’aventure en dépit de ses rondeurs.
« On a tous nos complexes, le mien est visible. Mon poids m’empêche de faire des choses », avait confié l’acteur, qui n’a pas pour autant l’intention d’abandonner, bien qu’affaibli par les critiques.
Et de préciser ensuite que ce concours de TF1 présenté par Vincent Cerutti et Sandrine Quétier lui permet pour la première fois de « regarder son corps », ce dont il n’a « pas l’habitude ».
« Et justement, je me bats pour prouver que l’on peut faire des choses, même si l’on est gros, trop petit, ou trop maigre, tout ce qu’on veut », martèle-t-il.
Laurent Ournac veut aller loin dans ce concours et pourquoi pas éclipser Brahim Zaibat, le grand favori de ce concours ?
Et il a toutes ses chances laisse entendre le nutritionniste Jean-Michel Cohen qui explique que les personnes en surpoids sont souvent plus souples, un atout dans « Danse avec les Stars« .
« Les personnes en surpoids sont souvent plus souples. La seule limite est la respiration, elles s’essoufflent vite » explique-t-il lors d’un entretien avec « Closer ».





Laisser un commentaire

Close