Close
Danse avec les Stars 4- Keen’V « un tacle » de Chris Marques

Danse avec les Stars 4- Keen’V « un tacle » de Chris Marques

C’est ce soir la grande finale de « Danse avec les Stars« , le concours de TF1 présenté par Vincent Cerutti et Sandrine Quétier.

Et à cette occasion, Jean-Marc Morandini recevait dans le cadre de son émission sur Europe 1 « Le grand direct des médias », les membres du jury de ce concours, Jean-Marc Généreux, Marie-Claude Pietragalla et Chris Marques.
Seule Shy’m était absente.
La finale de ce soir opposera Alizée, Laetitia Milot et Brahim Zaibat. L’ancienne protégée de Mylène Farmer à l’honneur dans les pages de Closer qui la dit en couple avec Grégoire Lyonnet est pressentie pour remporter cette quatrième édition.
Si Chris Marques est fan d’Alizée, il est loin de l’être de Keen’V, qui a quitté l’aventure de Danse avec les Stars lors de la dernière prime, après être arrivé aux portes de la finale.
Ses qualités de danseur sont mises en doute.
« Keen’V n’était pas bon cette année dans ‘Danse avec les stars’. Je ne me suis pas caché de le dire », balance-t-il avant de tempérer ses propos.
« En revanche, j’étais très content qu’il réussisse ces dernières semaines parce que, tout d’un coup, il s’est mis une pile et a appris à danser ».
Cet avis n’est pas partagé par Jean-Marc Généreux. « Keen’v n’était pas mauvais, mais il avait plus de difficultés », dit-il.





Laisser un commentaire

Close