Close
Danse avec les Stars 4- Brahim Zaibat Une vie simple « loin » de Madonna ?

Danse avec les Stars 4- Brahim Zaibat Une vie simple « loin » de Madonna ?

« Public » alimente les tensions au sein du couple formé par Brahim Zaibat et Madonna.

Entre la candidat de « Danse avec les Stars » et la pop star américaine qui partage sa vie depuis trois, c’est loin d’être l’osmose du début affirme « Public » qui consacre sa Une au couple.
« On est loin de la passion que partageait le couple au début de leur relation il y a trois ans. A l’époque, ils n’envisageaient pas de sortir l’un sans l’autre. Sur le plan professionnel, c’était l’osmose », rapporte le magazine, qui affirme que Brahim Zaibat était même devenu un père de substitution pour les enfants de Madonna.
Et à la journaliste de regretter qu’aujourd’hui, les deux amoureux se soient éloignés l’un de l’autre.
« En septembre dernier, Brahim démentait même les rumeurs de fiançailles et de mariage qui circulaient depuis un moment », rappelle Public qui affirme ensuite que le complice de M. Pokora a réussi à se construire une vie à Paris loin de l’élue de son coeur.
« Il loue un appartement dans le 16ème arrondissement de Paris où il vit seul », confie une source proche, qui précise que le lyonnais garde ses distances avec le star-system.
« Il est super simple et ne se la joue pas star avec les gardes du corps et autres. Le fait qu’il sorte avec Madonna ne change rien. Il n’a aucun caprice de Diva », confie sa partenaire de danse Katrina Patchett, précisant ensuite que le danseur lyonnais utilise
les taxis prépayés par la production comme les autres candidats et ne demande pas à ce que des « voitures de luxe viennent le chercher ».





Laisser un commentaire

Close