Close
Danse avec les Stars 4- Brahim Zaibat « interdit » des toilettes de Madonna

Danse avec les Stars 4- Brahim Zaibat « interdit » des toilettes de Madonna

Si tout va bien entre Madonna et son homme depuis trois ans, Brahim Zaibat, ils ne partagent pas pour autant tout.

Le danseur lyonnais est l’une des attractions de la dernière édition de « Danse avec les Stars« , le concours de TF1 dont un nouveau prime sera diffusé ce soir.
Brahim Zaibat est pressenti pour aller au bout de l’aventure, bien qu’il risque fort bien de se retrouver face Alizée, désormais la grande favorite du programme.
Et depuis que le français forme un couple avec la reine de la pop, il est ciblé par les rumeurs.
Et la dernière en date est rapportée par le magazine « Star », qui déterre un bruit de couloir alimenté par le magazine « In Touch ».
Il est en effet affirmé que Madonna – attendue ce week-end à Paris auprès de son homme, après une apparition très remarquée à Berlin, où elle vient d’ouvrir un club de fitness – refuserait à quiconque de visiter ses toilettes privées.
« Les toilettes de Madonna sont un endroit secret », a soufflé une source, supposée proche de la chanteuse américaine. Et d’ajouter : « Personne n’a le droit de s’y approcher. Ni son petit ami ni ses enfants ».
Bien que cette rumeur ait été relayée un peu partout, elle n’a pas pour autant été commentée par Madonna, pourtant très active sur les réseaux sociaux.





Laisser un commentaire

Close