Close
Danse avec les Stars 3- Taïg Khris dit non au mariage

Danse avec les Stars 3- Taïg Khris dit non au mariage

Si Taïg Khris, finaliste de « Danse avec les Stars« , envisage d’avoir des enfants avec sa chérie depuis 3 ans, Petra, hors de question pour lui de se marier.

Le champion de rollers ne croit pas en l’institution du mariage. Ses parents ne sont d’ailleurs pas mariés comme il le confirme lors d’un entretien avec le magazine Public, où il se laisse aller à quelques confidences.
« A la base, je ne suis pas fan de mariage. Mes parents ne sont pas mariés », dit-il. Et de reconnaître que de temps en temps, il y pense.
« On dit un jour pourquoi pas ?. Une chose est sûre, c’est la fille que j’aime. Moi, le mariage n’est qu’un truc formel. T’a pas besoin de signer des papiers pour dire à quelqu’un que tu l’aime », confie Taïg Khris, invité surprise à la finale de Danse avec les Stars après l’élimination de Lorie, pourtant annoncée comme la grande favorite de ce concours.
Si le champion ne pense pas au mariage, l’idée d’avoir des enfants lui trotte dans la tête.
« Moi, j’y pense. Jusqu’à là, j’ai eu beaucoup de temps pour réaliser des projets personnels, mais ce n’est pas le cas de Petra », confie-t-il estimant que pour l’équilibre d’un couple, il était très important que les « deux soient accomplis dans leurs vies professionnelles ».
« On a encore le temps », dit-il, précisant au cours de cet entretien que ce mois de décembre qui vient de débuter, leur couple fêtera sa troisième année.





Laisser un commentaire

Close