Close
Danse avec les Stars 3- Lorie séparée de Philippe Bas

Danse avec les Stars 3- Lorie séparée de Philippe Bas

C’en est fini du couple formé par Lorie et Philippe Bas, avec qui, l’on pensait pourtant qu’elle allait unir la destinée.
Ils s’étaient rencontrés sur le plateau de tournage de « Un Mari de Trop », un téléfilm diffusé sur TF1. Cette triste nouvelle, la candidate de « Danse avec les Stars » a eu le regret de la confirmer sa via page « Facebook », réseau social sur lequel, elle est très active.
«Chers amis, nous vous annonçons une nouvelle qui n’est pas triste mais puisque vous nous suivez tous depuis un petit moment déjà il est normal qu’on vous le dise nous même, non ? Qu’en pensez vous ? Alors oui, c’est vrai, nous nous séparons. Dans la plus grande affection et comme vous le voyez, la plus grande complicité », a indiqué la chanteuse, expliquant qu’en dépit de cette rupture tout allait bien pour elle.

«Nos routes se séparent et pourtant nous nous encourageons mutuellement avec une vraie réciprocité, dans toutes nos aventures professionnelles, actuelles et futures », font savoir Lorie et son ex compagnon. «  Voici une preuve de notre fidélité envers vous, alors si vous pouviez restez cool avec les commentaires, ce serait sympa… On vous embrasse, qui que vous soyez. Laure et Philippe ».
Celle qui présentée comme la future gagnante de « Danse avec les Stars » faisait pourtant part en mai dernier de son désir de fonder une famille.
«C’est vrai que Philippe partage ma vie depuis quelques temps maintenant et que tout se passe bien, donc on est très heureux », disait-elle. Le mariage, eh bien oui on y pense… Ainsi qu’à plein d’autres choses! ».
« Un bébé, l’idée commence à me trotter dans la tête », reconnaissait-elle par ailleurs dans les pages de «Télé-Stars».

Laisser un commentaire

Close