Close
Danse avec les Stars 3- Lorie méritait la finale selon Chimène Badi

Danse avec les Stars 3- Lorie méritait la finale selon Chimène Badi

L’élimination de Lorie de Danse avec les Stars a bien entendu étonné beaucoup de monde, et notamment sa partenaire Chimène Badi.

La jeune femme s’est en effet confiée lors d’entretien avec Laurent Argelier dans le cadre de son émission sur « Les Buzz People » sur MFM Radio.
Et à cette occasion, elle a avoué sa surprise après l’élimination de Lorie aux portes de la finale, alors que depuis le début de l’aventure, elle était annoncée avec Amel Bent, comme la favorite de ce concours.
« on est étonné quand on ne voit pas Lorie en finale, parce qu’elle a été extraordinaire, c’est évident. Elle a fait un parcours magnifique », confie Chimène Badi, qui tient cependant à saluer la persévérance de Taïg Kris.
« Mais voilà, après il y a la force de Taïg à ce niveau-là, qui a fait peut-être que ça a plus touché le public. (…) Les gens sont touchés par certaines choses et d’autres pas. C’est comme ça, c’est un jeu », poursuit la jeune femme, intarissable sur le champion de rollers.
« c’est une personne que je trouve extraordinaire, humainement parlant vraiment magnifique, et qui a fait des efforts ».
Bien entendu, la jeune femme a été interrogée sur le favori pour remporter cette finale, prévue ce soir.
Et pour elle, c’est impossible à savoir. « J’ai été dans l’aventure, donc j’ai vraiment vu que tout pouvait se passer », confie-t-elle.





Laisser un commentaire

Close