Close
Danse avec les Stars 3 – Lorie trop fêtarde pour Philippe Bas

Danse avec les Stars 3 – Lorie trop fêtarde pour Philippe Bas

La rupture de Lorie de «Danse avec les Stars» et Philippe Bas confirmée par le couple, il n’en est question dans les pages de Public, pour qui rien ne présager une telle issue. «Après deux ans de passion, Lorie a repris sa liberté, plutôt que de conjuguer son futur en duo », commence le mag, pour qui, la différence d’âge serait l’un des causes de cette séparation.
«A 9 ans d’écart, difficile d’avoir les mêmes attentes », indique Public, qui nous apprend que l’acteur de 38 ans est très pris par le tournage de «Profilage » sur TF1.
«Il bosse en permanence et semble avoir passé l’âge des fiestas entre amis », indique le magazine, expliquant que le tournant dans leur relation s’est amorcé le l’été dernier, lorsque la chanteuse est partie en solo en vacances avec des amis.

«Cet été, elle est partie sans Philippe chez des amis à Cassis. Depuis, elle a changé, elle ne pense plus qu’à s’amuser. Elle a toujours été sérieuse, elle ne veut plus que ça, s’amuser », confie au magazine un proche de la star, qui explique que depuis le début de Danse avec les Stars, émission dont elle est favorite, elle en profite à fond.
«Après chaque prime, elle sort avec toute la bande de danseurs en boite. La semaine dernière, elle était au Queen jusqu’au petit matin avec Maxime et Denista, ils ont dansé toute la nuit ».
C’est une véritable récréation pour celle qui bosse comme une folle depuis l’âge de six ans.

Laisser un commentaire

Close