Close
Danse avec les stars 2022, Thomas « trop » proche d’Elsa Bois, Michou montre les crocs

Danse avec les stars 2022, Thomas « trop » proche d’Elsa Bois, Michou montre les crocs

Thomas De Casta, candidat de Danse avec les stars, semble profiter de concours présenté par Camille Combal pour reprocher d’Elsa Bois. Et cela risque de froisser Michou.

Cette proximité est en tout cas saluée sur les réseaux sociaux, où les fans de Michou mettent en garde leur idolle. Une sérieuse crise conjugale en vue !
«Thomas qui profite de DALS pour se rapprocher d’Elsa », dénonce un fan sur Twitter. Une petite vidéo pour l’illustrer est dévoilée.

Plusieurs messages dans ce sens ont circulé.

Cela risquerait de titiller la jalousie de Michou, compagnon d’Elsa.
Mais ce qui agace surtout certains téléspectateurs, c’est le sauvetage de Thomas Da Costa, qui ne mérite pas sa place en demi-finale.
«Question pour Thomas pitié : tu ne te sens pas extrêmement gêné de savoir que tu dois être dehors depuis longtemps et que tu voles la place des gens en particulier de Léa ? tu ne veux pas abandonner pour que l’humiliation cesse ? ».

«Elsa, ça fait quoi d’être sauvée grâce à Michou à chaque prime ? », « Quand est-ce que Thomas saute ? Parce que soyons honnêtes, il n’a pas le niveau ».
« Billy Crawford qui a dansé avec Michael Jackson, ce qui n’est pas rien, excellent danseur, se fait doubler par un Thomas, franchement ça doit être décevant pour lui, même pour Stéphane, finalement ces gens qui votent pour Elsa et Thomas en ont rien à fo*tre de la danse ».

Laisser un commentaire

Close