Close
Danse avec les stars 2022, Léa Élui a le nerfs contre Elsa Bois, la vraie raison de son départ

Danse avec les stars 2022, Léa Élui a le nerfs contre Elsa Bois, la vraie raison de son départ

TF1 a diffusé ce 28 octobre un nouveau prime de Danse avec les stars, qui est marquée par la départ de Léa Élui et Jordan Mouillerac. Ils seraient victimes de « la communauté » d’ Elsa Bois et Michou. Mais il n’en serait rien.

La production a donné comme consigne aux couples d’improviser sur le parquet, et le premier couple à passer est Carla et Pierre.
Et ils ont assuré sur le jive, tandis que Fauve et Billy ont fait le show avec une valse. Léa Élui et Jordan Mouillerac ont quant à eux hérité d’une samba.
Stéphane et Calisson ont dansé le cha-cha, quant à Thomas Da Costa et Elsa Bois, c’est sur le tango qu’ils sont éclatés.

À l’issue de la première étape, Carla et Pierre sont qualifiés pour le prochain prime et les autres ont été contraints à un face à face. Le public a choisi de sauver Thomas Da Costa et Elsa Bois, les grands chouchous, tandis que le jury a repêché Billy Crawford et Fauve Hautot, ainsi que Stéphane Legar et Calisson.
Léa Élui a donc quitté Danse avec les stars. Et pour certains, elles seraient victimes de la mobilisation des fans d’Elsa Bois, et par conséquent de son compagnon, Michou.
En réalité non puisque Léa Élui dispose d’une plus grande communauté, avec 12 millions d’abonnés.
Mais ils ne sont pas français et dont ils ne peuvent pas s’engager pour la sauver.

Son contenu est en effet exclusivement en anglais.
« J’ai développé un peu une stratégie. J’ai commencé à parler anglais sur mes réseaux sociaux. J’ai remarqué que la plupart des commentaires négatifs étaient français, expliquait-elle. Je me fais déjà harceler en vrai, je ne vais pas en plus me faire harceler sur les réseaux sociaux ».

Laisser un commentaire

Close