Close
Danse avec les stars 2022 – François Alu fait pire que Chris Marques

Danse avec les stars 2022 – François Alu fait pire que Chris Marques

Ce soir, Camille prend les commandes d’un nouveau prime de Danse avec les stars avec un jury composé de Chris Marques, François Alu, Marie-Agnès Gillot et Bilal Hassani. Et cette semaine, le compagnon de Denitsa Ikonomova est une nouvelle fois pris pour cible.

Ce soir, Danse Avec Les Stars repousse Les Limites avant de deux défis hors normes qui attendent les couples.

Ils devront en effet surpasser leur meilleure note de la saison, et ensuite improviser une seconde danse en moins d’1mn30.
« La seule exigence des Juges sera l’excellence », annonce l’émission de TF1.
Et François Alu a pris cette consigne à la lettre, puisqu’il a été jugé très sévère avec les candidats. Il ne lâcherait rien. Pas question de transiger avec les petites erreurs.

Et son attitude agacent sur les réseaux sociaux.
« François Alu, j’en peux plus de lui… Comment il a pris la grosse tête ? », « François Alu, il veut vraiment prendre la place de Chris Marques, il est sévère la oh un 7 pour Billy, ça ne va pas ou quoi », peut-on lire.
Et pour certains, le compagnon de Denitsa Ikonomova, que le magazine Closer, prétendait sur le point de goûter à la paternité, « essaie trop de jouer le méchant à la place de Chris ».

« François Alu il a décidé de devenir pire que Chris marques…pendant 1 an, il s’est entraîné à mettre des 6 et des 7 ».

1 comment

  1. Jannette says:

    je suis scandalisée par le comportement de François alu avec Billy : lui donner la même note que ce Thomas!!! La performance était de ouf et méritait au moins un bon 8 (pour lui!)

Laisser un commentaire

Close