Close
Danse avec les stars 2022 – Elsa Bois et Thomas Da Costa, décision de la prod pour les « briser »

Danse avec les stars 2022 – Elsa Bois et Thomas Da Costa, décision de la prod pour les « briser »

À la suite de la qualification de Elsa Bois et Thomas Da Costa pour les demi-finales de Danse avec le Stars alors qu’ils n’auraient pas obtenu les meilleures notes, une décision pourrait être prise par la production. Les rageux, parfois fans d’Elsa Elui, poussent à la suppression du vote du public, alors que celui-ci fait le succès du programme.

Lors du prime du 28 octobre de Danse avec les stars, les couples ont été forcés de repousser les limites pour obtenir leur qualification en quart de Finale.

Le premier couple à passer est Carla et Pierre, qui assuré sur le jive, tandis que Fauve et Billy ont fait le show avec une valse. Léa Élui et Jordan Mouillerac ont quant à eux hérité d’une samba. Leur prestation a été saluée, ce qui ne les a pas empêché d’être écartés.
Thomas Da Costa, malgré ses prestations parfois moyennes, est sauvé, en grande partie par les fans d’Elsa Bois, et par conséquent de Michou, le compagnon de la coach.

Certains enragent depuis et semblent se mobiliser afin que le vote du public soit arrêté pour la saison prochaine. Il fausserait la donne.
«A nouveau Thomas sauvé par le public, et il n’a pas le niveau d’une demi-finale ! Une fois de plus il bénéficie des followers d’Elsa et Michou, quel dommage pour Léa qui se débrouillait vraiment bien », est-il commenté sur Instagram.
Plusieurs messages ont circulé dans ce sens.
Thomas Da Costa et Elsa Bois en ligne de mire.

« Non là faut enlever le vote du public parce que c’est vraiment n’importe quoi. Ils seront capables de l’emmener jusqu’en finale le Thomas. Faut arrêter s’il vous plait, laissez Carla, Billy et Stéphane). Il a déjà fait un beau parcours », «Évidemment LÉA a été meilleure que Thomas et c’est elle qui quitte l’émission alors qu’elle a progressé de fou et elle mérite complètement ça place dans la demi–finale ».

La production pourrait prendre une décision dans ce sens pour éviter qu’une partie du public, la plus intéressante, celle des ménagères, ne s’écarte du programme.

Laisser un commentaire

Close