Danse avec les stars 2022 - Elsa Bois et Thomas Da Costa, décision de la prod pour les « briser »

29 octobre 2022 - 07h46 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À la suite de la qualification de Elsa Bois et Thomas Da Costa pour les demi-finales de Danse avec le Stars alors qu’ils n’auraient pas obtenu les meilleures notes, une décision pourrait être prise par la production. Les rageux, parfois fans d’Elsa Elui, poussent à la suppression du vote du public, alors que celui-ci fait le succès du programme.

Lors du prime du 28 octobre de Danse avec les stars, les couples ont été forcés de repousser les limites pour obtenir leur qualification en quart de Finale.

Le premier couple à passer est Carla et Pierre, qui assuré sur le jive, tandis que Fauve et Billy ont fait le show avec une valse. Léa Élui et Jordan Mouillerac ont quant à eux hérité d’une samba. Leur prestation a été saluée, ce qui ne les a pas empêché d’être écartés.
Thomas Da Costa, malgré ses prestations parfois moyennes, est sauvé, en grande partie par les fans d’Elsa Bois, et par conséquent de Michou, le compagnon de la coach.

Certains enragent depuis et semblent se mobiliser afin que le vote du public soit arrêté pour la saison prochaine. Il fausserait la donne.
« A nouveau Thomas sauvé par le public, et il n’a pas le niveau d’une demi-finale ! Une fois de plus il bénéficie des followers d’Elsa et Michou, quel dommage pour Léa qui se débrouillait vraiment bien », est-il commenté sur Instagram.
Plusieurs messages ont circulé dans ce sens.
Thomas Da Costa et Elsa Bois en ligne de mire.

« Non là faut enlever le vote du public parce que c’est vraiment n’importe quoi. Ils seront capables de l’emmener jusqu’en finale le Thomas. Faut arrêter s’il vous plait, laissez Carla, Billy et Stéphane). Il a déjà fait un beau parcours », « Évidemment LÉA a été meilleure que Thomas et c’est elle qui quitte l’émission alors qu’elle a progressé de fou et elle mérite complètement ça place dans la demi–finale ».

La production pourrait prendre une décision dans ce sens pour éviter qu’une partie du public, la plus intéressante, celle des ménagères, ne s’écarte du programme.

Sujets associés : Danse avec les stars 2022 - Elsa Bois - Thomas Da Costa

Ces articles devraient vous intéresser :

Alizée, « insultée » et attaquée, ces commentaires dans DALS, qui lui font du bien

Ce 30 septembre, à l’occasion du nouveau prime Danse avec les stars, sur TF1, Alizée a fait son grand retour pour faire la surprise à Carla Lazzari. Et même s’elle a reçu quelques critiques, dans l’ensemble, son grand retour a été saluée.

Amandine Petit enrage contre Chris Marques après son élimination de DALS - Elle glace l’ambiance

Trop raide n’arrivant pas à se lâcher, Amandine Petit a finalement été éliminée de Danse avec les stars sur TF1. La décision du jury, l’ex-reine ne l’a pas encaissé. Elle était enragée contre Chris Marques.

Danse avec les stars - Carla Lazzari, coup en douce contre Billy Crawford ultra-favori

Billy Crawford, qui a officié dans le passé en qualité de danseur de Michael Jackson, est ultra-favori de Danse avec les stars, le concours de TF1. Mais Carla Lazzari peut créer la surprise grâce au soutien du public. Une vengeance se prépare !.

Carla Lazzari (DALS ) hors de la loi, son comportement intrigue sur TF1

Carla Lazzari s’est illustrée par un étrange comportement lors du dernier prime de Danse avec les stars sur TF1, où après minuit, elle fuyait la caméras. Et ce n’est pour rien. Âgée de 17 ans, n’aurait le droit de tourner après minuit.

Camille Combal (DALS) intrigué - Une mystérieuse personne s’introduit sur le plateau

Camille Combal était aux commandes ce soir de la finale de Danse avec les stars, marquée par la victoire de Fauve Hautot et Billy Crawford. Mais un étrange « invité » semble l’avoir perturbé.

Danse avec les stars 2022 - Carla Lazzari - son plan pour faire tomber Billy Crawford

Même si Billy Crawford comme toutes stars internationales sont favorisées dans Danse avec les stars, il se pourrait que Carla Lazzari crée la surprise et remporte la victoire.

Florent Peyre et Inès Vandamme (DALS), chargés par François Alu, son reproche

Ce 21 octobre, un nouveau prime de Danse avec les stars est diffusé sur TF1 avec Camille Combal à la présentation. Et c’est une nouvelle fois marquée par la prestation mitigée de Florent Peyre et Inès Vandamme. Le duo a été torpillé par François Alu,...

Star Academy - Stan brise le cœur d’Anisha - sa personnalité révélée au grand jour (vidéo)

Présentée comme la grande favorite de la Star Academy, Anisha aurait un vrai coup de cœur pour Stan qu’elle ne lâchait pas d’une semelle. Elle serait peut-être amoureuse. Mais ses ardeurs seraient calmées après une trahison.

Danse avec les stars - Carla Lazzari « fume » la communauté d’Elsa Bois et Michou, révélation sur son exploit

Ce 4 novembre, Camille Combal proposait sur TF1 un prime de Danse avec les stars, la demi-finale du concours, marquée par la qualification en finale de Carla Lazzari. Elle est plus forte que la communauté d’Elsa Bois, soutenue par Michou. Et ses fans...

Clémence Castel, départ précipité de DALS, la vraie raison de son élimination

C’est la grande déception pour Clémence Castel, ex- héroïne de Koh-Lanta, qui a été éliminée de Danse avec les stars lors du dernier prime. Elle n’a pas réussi à convaincre uni le jury ni les fans de l’émission.