Close
Danse avec les stars 2022 – Elsa Bois et Thomas créent la surprise, leur prestation saluée

Danse avec les stars 2022 – Elsa Bois et Thomas créent la surprise, leur prestation saluée

Cette fois, Elsa Bois et Thomas Da Costa, candidats de Danse avec les stars, sur TF1, dont un nouveau prime, est diffusé, pourrait créer la surprise. Habituellement, ils sont accusés de fraude et de compter sur la communauté de Michou, le compagnon de la danseuse.

Elsa Bois et Thomas Da Costa étaient accusés indirectement de fraude pour avoir bien malgré eux mobilisés les fans de Michou pour continuer dans l’aventure de Danse avec les stars. Ils n’étaient pas les candidats les mieux notés, mais cela n’a pas empêché le départ de Florent Peyre et Inès Vandamme.
«Bah tiens Thomas sauvé, ça étonne quelqu’un ? Elsa est adorable mais il n’a pas le niveau Florent éliminé alors qu’il avait une progression bien meilleure que lui –‘ Pas certaine de continuer entre Danse avec Fauve et Billy et Thomas, c’est bon à un moment », commentait la semaine dernière un fan.

Et cette semaine, même si certains prédisent leur départ, Elsa Bois et son protégé pourraient créer la surprise à la suite d’une excellente prestation.
Le talent d’Elsa de sortir le meilleur de Thomas est salué.

« Belle prestation, Elsa a le mérite d’emmener loin des mecs qui ne savent pas danser », est-il commenté sur Twitter, où ses admirateurs s’enflamment.
Ce soir, le duo risque de créer la surprise.

Laisser un commentaire

Close