Close
Danse avec les stars 2022 – Carla Lazzari, truc dingue préparé contre Billy Crawford,

Danse avec les stars 2022 – Carla Lazzari, truc dingue préparé contre Billy Crawford,

Âgée de 17 ans, Carla Lazzari, finaliste de Danse avec les stars, peut créer la surprise face à Billy Crawford, grand favori du concours de danse de TF1, présenté par Camille Combal. Ses fans semblent se mobiliser ce soir.

Lors du dernier prime, un internaute a demandé au public de se venger de la production, qui aurait toujours privilégié les stars internationales.

«J’en ai marre de les voir su*er Fauve et Billy », s’agace une fan. « Fauve est trop sublime aujourd’hui, la danse était bien mais franchement il n’a pas mieux dansé que Carla ou Stéphane ».
Et ça semble se confirmer pour cette finale.

« À fond avec Carla et Pierre pour la finale de #DALS #DALS12 ce soir, faisons les gagner, Carla n’a cessé de progresser, et a fait des trucs complètement dingues à seulement 17 ans. Et c’est première saison de Pierre, il mérite de gagner, c’est un danseur incroyablement talentueux ».

Et si cette victoire sur le fil devait se réaliser, ce serait dans une petite revanche pour Carla, qui a été victime harcèlement après le succès de Bim Bam Toi. Cela l’a d’ailleurs motivé pour participer à Danse avec les stars.

«Il y a eu beaucoup de positif, je vivais mon rêve mais c’est vrai que ça a été très dur quand je suis revenue au collège. J’ai reçu un tas de haine. J’avais l’impression d’être une blague, de ne pas être légitime. On m’a toujours résumée à « Carla, tu n’es qu’un buzz, tu n’es qu’une farce » et on a jamais essayé de creuser pour savoir qui j’étais », avait-elle expliqué en larmes face aux caméras de TF1.

PS – son plan n’a pas réussi, c’est Billy le grand vainqueur. Mais Carla n’a pas démérité.

Laisser un commentaire

Close