Close
Danse avec les stars 2021, vision altérée, nausées, révélation sur la maladie de Dita von Teese absente

Danse avec les stars 2021, vision altérée, nausées, révélation sur la maladie de Dita von Teese absente

Dita von Teese, l’une des grandes favorites de Danse avec les stars n’était présente sur le plateau du concours de TF1. Une maladie en cause.

L’artiste burlesque âgée de 49 ans qui fera son grand retour dès la semaine prochaine souffre en effet de VPPB (vertiges positionnels paroxystiques bénins).
Il s’agit d’un vertige rotatoire de brève durée ne dépassant pas quelques secondes, déclenché par un changement de position.
Cette maladie dont souffre Dita von Teese, qui refuse d’être filmée de près, pourrait être causée par une infection de l’oreille interne qui peut se produire après une infection des voies respiratoires supérieures, par exemple après un rhume, une grippe ou une sinusite.
« Un traumatisme crânien » pourrait aussi être en cause, ainsi qu’une « neuronite, qui est une inflammation du nerf qui transmet les informations depuis le système vestibulaire au cerveau ».
«C’est le pire que j’ai eu depuis des années. Christophe a été témoin de mouvements oculaires rapides, involontaires et effrayants lors de ma première tentative de valse viennoise », explique-t-elle. C’était ça. Ma vision était altérée, je suis devenue submergée par des nausées, des maux de tête et une instabilité” ».

Laisser un commentaire

Close