Close
Danse avec les stars 2021 – Dita Von Teese protégée par la production, cette punition inattendue du public

Danse avec les stars 2021 – Dita Von Teese protégée par la production, cette punition inattendue du public

Ce 12 novembre 2021, Dita Von Teese, l’ex de Marilyn Manson, qui a quitté le navire de Danse avec les stars sur TF1, alors qu’elle était censée protégée par la production. Visiblement de l’intox. Son départ a choqué une partie des fans de l’émission sur les réseaux sociaux.

La séduisante artiste burlesque a en effet quitté l’émission aux portes des demi-finales. Elle s’y sentait pourtant si bien.
Dita Von Teese a développé une belle complicité avec son partenaire Christophe Licata.

« Je l’adore ! », a-t-elle confié. Il est tellement patient avec moi, nous rions beaucoup pendant les séances d’entrainement ».

Et à Dita Von Teese de poursuivre : « « J’essaye de comprendre ses explications en français et son anglais s’améliore de jour en jour ».

Elle expliquait par ailleurs avoir eu peur du contemporain.
« Je sais qu’il en existe différentes formes mais j’espère que celle qu’on choisira pour moi me conviendra. Je préfère les choses plus classiques », lâchait-elle.

Elle ne pourra plus finalement fait montre de son talent puisqu’elle a été évincée. Une partie des fans est sous le choc.
« Alors on va me dire que Dita est éliminée alors que franchement c’est une danseuse incroyable, elle ne méritait pas », a commenté un fan. « Le public ne devrait même pas voter ce n’est pas du tout objectif »
« Dita qui sort c’est une blague ? ».
«On aurait du avoir une demi finale Bilal-Tayc-Dita-Geremy… », , « Mais c’est tellement pas mérité le départ de Dita », peut-on lire.

En demi-finale de Danse avec les stars, on retrouvera quatre personnalités : Aurélie Pons, Tayc, Michou et Bilal Hassani.

Laisser un commentaire

Close