Close
Danse avec les stars 2021, Denitsa Ikonomova, son coup de cœur pour un danseur, Laurent Maistret aux oubliettes

Danse avec les stars 2021, Denitsa Ikonomova, son coup de cœur pour un danseur, Laurent Maistret aux oubliettes

Jurée de Danse avec les stars 2021, Denitsa Ikonomova n’en en aurait que faire de Laurent Maistret, avec lequel les rumeurs l’assurait en couple suite à leurs vacances commune.

D’après le magazine Télé Star, qui a exhumé une séquence du concours de danse de TF1, la séduisante brune aurait un petit faible pour Michou dont elle adore les fesses.
La danseuse ne s’en cache d’ailleurs pas.
« La bonne nouvelle, c’est que vous avez une nouvelle fan, Denista, qui adore vos petites fesses. C’est quoi le secret ? », annonçait à Michou Camille Combal.
« Le secret, franchement, c’est le burger ! », répond le nordiste suivi par plus de 6 millions de fans sur Instagram.

«J’adore toujours ses petites fesses. Je me disais «Est-ce que de temps en temps, il va les sortir ? ». Elles sont un petit peu bombées, mais tu les as bien rentrées », a reconnu celle que les rumeurs disait plus que proche de Laurent Maistret, même si les supposés amoureux ont démenti toute relation amoureuse. Michou de son côté ne serait pas un cœur à prendre.

En février dernier dans LE QG, le programme proposé par Guillaume Pley sur Youtube, il laissait entendre être amoureux, lorsqu’une question lui a été posée sur la dernière fois où il a pleuré. « Je suis amoureux », avouait Michou. « Et sur le moment ça s’était pas bien passé… ».

Laisser un commentaire

Close