Close
Danse avec les Stars 2- Francis Lalanne quitte l’aventure

Danse avec les Stars 2- Francis Lalanne quitte l’aventure

Danse avec les Stars 2 Francis Lalanne quitte aventure

Hier soir, c’était la prime de « Danse avec les Stars », l’émission à succès de TF1.


Et à l’issue de la prime, un candidat devait quitter l’aventure, et cette fois, c’est tombé sur Francis Lalanne, en dépit de son énergie dépensée lors de la danse de la samba.
Après Nâdiya, Véronique Jeannot, c’est donc au tour de Francis Lalanne de quitter ses camarades avec seulement 34 % des voix de téléspectateurs.
Il faut dire qu’il faisait face à Baptiste Giabiconi, qui se classait quelques minutes auparavant deuxième lors des prestations notées par les juges.
Sur le sellette face à Francis Lalanne, le beau gosse a finalement été sauvé par le public en récoltant 64% des suffrages, un score au delà de ses espérances qui lui permettra de continuer l’aventure.
[wat 225343nIc0K117413607]
Par ailleurs, une rumeur a secoué ce programme au début de la semaine.
il s’était dit en effet que le départ de Nâdiya de « Danse avec les Stars », aurait été arrangé par la production en concertation avec la première chaine, en raison de son absence d’une séquence de promotion pour la semaine suivante et la spéciale années 80.
Interrogée à ce sujet par « Télé 2 semaines », TF1 met les pendules à l’heure, précisant que la chanteuse était absence lors du tournage de cette séquence.
« Si la chanteuse était absente de ce teaser c’est uniquement parce qu’elle n’était pas disponible lors de son enregistrement », indique une porte-parole de la chaine, assurant que cette absence n’a aucun lien avec les résultats des votes.





Laisser un commentaire

Close