Close
Dans l’épreuve, Laeticia Hallyday se réfugie dans la prière

Dans l’épreuve, Laeticia Hallyday se réfugie dans la prière

Pour accepter la perspective de la terrible maladie qui allait emporter son mari depuis 21 ans, Laeticia Hallyday priait tous les jours.

C’est en mars dernier que les médecins américains avaient informé son mari qu’il allait être difficile à opérer, dans la mesure où le foie et l’estomac, en plus des poumons avaient été touchés.

D’après Paris Match, à partir de là, l’épouse de la légende de la chanson française se rendait quotidiennement à la paroisse de Pacific Palissades, quartier résidentiel de Los Angeles, où le clan est installé depuis de nombreuses année.

La jolie blonde n’a jamais caché sa foi.
« Vous savez, je suis très croyante. De plus en plus. Et je fais confiance à celui qui veille sur moi, là-haut », disait d’ailleurs elle-même.

Ce propos, Closer le confirmait à l’époque, en précisant que l’épouse de Johnny Hallyday s’était tournée vers la religion pour l’aider à faire face à cette épreuve.

« Alors, la maman de Jade et Joy a trouvé refuge dans ses fondamentaux : sa famille, bien sûr, mais aussi la religion. En effet, comme elle l’avait fait en 2009 lorsque Johnny avait déjà été confronté au cancer, la belle blonde, qui fêtera ses 42 ans dans quelques jours, va très régulièrement à l’église pour reprendre espoir et se réfugie dans la prière », rapportait Closer.





Laisser un commentaire

Close