Close
Danielle Moreau « dégoûtée » de quitter TPMP – France 2 s’est vengée de C8

Danielle Moreau « dégoûtée » de quitter TPMP – France 2 s’est vengée de C8

Cyril Hanouna a expliqué que Danielle Moreau a été contrainte de quitter TPMP suite à une décision de France 2.

Pour le trublion de C8, il s’agit sans doute d’une vengeance de la chaine du service public contre le groupe Canal Plus.

Les départs s’enchaînent pour le rendez-vous quotidien de Cyril Hanouna sur C8. Après le départ d’Enora Malagré il y a quelques jours, c’est au tour de Danielle Moreau de quitter le navire.
Cette fois, ce n’est pas de sa faute.

«Impossible de faire C8 et F2, merci à la direction de F2 qui a été cool et 1000 mercis à Cyril et l’équipe », a annoncé la chroniqueuse sur Twitter.

Cyril Hanouna a de son côté donné plus de précisions sur le départ de sa chroniqueuse qui officie également dans « C’est au programme » sur France 2.

« Comme elle est en CDI (sur France 2, ndlr), il paraît que c’est impossible », a-t-il déclaré, évoquant des raisons contractuelles.

L’animateur soupçonne cependant la chaîne du service public de se venger de C8, qui avait récemment débauché William Leymergie.

« C’est la mort dans l’âme. Elle m’a dit ‘je ne me suis jamais autant amusé en cinq mois que durant toute ma vie. Donc elle est dégoûtée de ne plus pouvoir venir. (…) Elle m’a envoyé 15 textos de 20 lignes », a-t-il révélé à l’antenne.





Laisser un commentaire

Close