Daniela Lumbroso réclame 8 millions d’euros à France Télévisions

1er septembre 2015 - 20h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Daniela Lumbroso a traîné en justice France 2 à laquelle elle reproche d’avoir lancé un audit sur l’émission ’La Fête de la musique’ que l’animatrice a produite via sa société de production.

France 2 a lancé cet audit après avoir découvert que la ville de Nice avait financé en partie cette émission, confirme ’TV Mag’.

’L’émission de France 2 a fait l’objet d’une enquête interne afin de savoir comment le budget provenant des deniers publics, avait été dépensé’, indique le magazine qui affirme que des témoignages ont démontré que nombre d’artistes avaient été défrayés par leurs maisons de disques et que le maquillage et la coiffure avaient été exécutés gratuitement par des étudiants.

 

La direction de France Télévisions s’est alors interrogé sur l’utilisation de l’argent public pour la production de cette émission.
En riposte, l’animatrice a assigné en justice France Télévisions pour une autre émission, ’Chabada’.

Daniela Lumbroso attaque en effet France 3 pour ’parasitage et concurrence déloyale’ et réclame 8 millions d’euros à la chaine du service public.

Sujets associés : Daniela Lumbroso

Ces articles devraient vous intéresser :

Daniela Lumbroso, solitude, enfance triste, confidences chez Anne-Elisabeth Lemoine

Daniela Lumbroso est l’invitée de C à vous, sur France 5, dans l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine, pour présenter son dernier ouvrage « les bienfaits des chansons d’amour ».