Close
Daniela Lumbroso, guerre de chiffres avec Natasha St Pier (vidéo)

Daniela Lumbroso, guerre de chiffres avec Natasha St Pier (vidéo)

Daniela Lumbroso balançait dans le cadre de « Touche pas à mon poste » sur Natasha St Pier, celle qui l’avait remplacé sur France 3, assurant que celle-ci fait moins d’audiences qu’elle.

Daniela Lumbroso était de passage au début de la semaine dans « Touche pas à mon poste », le rendez-vous quotidien de Cyril Hanouna sur D8, où elle a chargé  » Les chansons d’abord « , l’émission qui a remplacé « Chabada », un programme musical qu’elle présentait sur France 3.

« J’aimerai beaucoup reproduire cette émission musicale. Les chiffres ne sont pas éloquents, donc je me dis qu’ils ont peut être besoin de moi dans cette case », confie l’ex animatrice de France 3 avant de poursuivre : « Chabada marchait mieux, on a terminé la saison à 11,5% et là, la moyenne de Natacha est à un peu plus de 8% ».

Les propos de Daniela Lumbroso ont été mis en doute par Jean-Marc Morandini sur son blog.

Natacha St Pier « fait un peu plus de 8% de moyenne, soit environ 1 million de téléspectateurs », confirme Jean-Morandini, rappelant que qu’en moyenne, « Chabada » faisait « 8,7% de part de marché ».

Les chansons d’abord coûte « 30% moins chère que » Chabada

Les 11,5% de part d’audiences dont se targue Daniela Lumbroso est l’audience de l’ultime numéro de « Chabada ».

Les deux émissions font sensiblement donc les mêmes audiences, sauf que « Les chansons d’abord coûte « 30% moins chère que « Chabada » produit par Daniela Lumbroso.





Laisser un commentaire

Close