Daniela Lumbroso et Jean-Marc Morandini s’écharpent sur Twitter

Daniela Lumbroso et Jean-Marc Morandini s’écharpent sur Twitter à cause de la fête de la musique.


La productrice de la ‘Fête de la musique’ de France 2 a en effet accusé l’animateur de ne pas avoir évoqué dans le cadre de son émission sur Europe 1, ‘Le grand direct des médias’,
l’émission musicale que présentera Patrick Sébastien et Virginie Guilhaume. Elle lui reproche surtout d’avoir privilégié celle qui sera présentée par Nikos Aliagas sur TF1.
Après avoir relayé le message d’un tweeto qui regrettait que cette émission de la chaine publique n’ait pas été évoquée sur Europe 1, Daniela Lumbroso charge Jean-Marc Morandini.

‘C’est parce qu’ils sont partenaires ! C’est dire l’objectivité d’une radio comme Europe 1’, lâche l’animatrice. ‘Aucune objectivité, Europe 1. Je suis surprise car j’ai de l’estime pour Thomas Sotto’, a-t-elle ajouté avant de prétendre que si Jean-Marc Morandini a parlé brièvement de ce programme, c’est uniquement ‘pour en dire du mal’. ‘Soit tu es parano, soit tu écoutes pas Europe ou les 2 ! Faut se calmer…’, a d’abord répondu Jean-Marc Morandini. ‘Tu en as parlé pour dire que TF1, c’est mieux, et France 2 pour les beaufs ! Ça veut donc dire que tu seras sur France 2 ?’, a attaqué la productrice de l’émission de Patrick Sébastien et Virginie Guilhaume.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales