Close
Daniel Riolo, une gifle à Karim Benzema, révélation sur une grosse faute au Qatar

Daniel Riolo, une gifle à Karim Benzema, révélation sur une grosse faute au Qatar

Daniel Riolo était revenu sur la gifle reçue par Karim Benzema, qui été forcé de quitter l’équipe de France à la suite de sa blessure au Qatar. Et son propos semble confirmer par l’agent du joueur Karim Djaziri, qui lâche sur le médecin des bleus.

«Évidemment qu’il s’est passé quelque chose », avait lancé le compagnon de Géraldine Maillet sur RMC, assurant que le ballon d’Or a subi une terrible humiliation.

Daniel Riolo a reproché à Didier Deschamps d’avoir rappelé l’attaquant du Real de Madrid si celui-ci suscitait autant de malaise, et qu’il éclipsait les autres. Il en avait même fait le leader du groupe.

« Avec un Ballon d’or pareil, c’est sûr qu’on va gagner. Giroud, on a plus besoin de toi », avait-il lâché.
Mais à la suite de sa blessure à la cuisse, il aurait été écarté comme un malpropre.

Pourtant, d’après Daniel Riolo, Karim Benzema aurait peu être disponible pour les bleus dès le troisième match face à la Tunisie.

« A l’arrivée, il se barre en pleine nuit. Ils lui prennent un billet à l’aube. Il n’a pas le temps, limite, les valises étaient déjà dans la voiture. Il y a un truc pas net », avait regretté Daniel Riolo.
Et ses interrogations semblent partagées par Karim Djaziri, l’agent de Karim Benzema, qui cible de son côté le docteur Le Gall, le médecin de l’équipe de France.

Il aurait aimé consulter son tableau de bord pendant la coupe du monde.
«C’est le carnet de bord du Docteur Le Gall qu’il faut publier », a-t-il lâche. Ne pas avoir attendu 2/3 jours pour confirmer le diagnostic est une faute professionnelle ou pire de sa part ! ».

Laisser un commentaire

Close