Close
Daniel Riolo surpris par Géraldine Maillet (TPMP), une confidence qui fait chaud au coeur

Daniel Riolo surpris par Géraldine Maillet (TPMP), une confidence qui fait chaud au coeur

Daniel Riolo, qui partage la vie depuis des années de Géraldine Maillet, ne prend qu’être fière. Un compliment qui fait chaud au coeur.

Et il s’agit d’un commentaire d’un fan de Touche pas à mon poste sur C8, où la séduisante écrivaine intervient très régulièrement. Elle est l’un des piliers de Cyril Hanouna, même si celui-ci n’hésite pas à la malmener de temps à autre.

« Géraldine est une des rares femmes qui devient de plus en plus belle », a commenté un internaute dont le propos a été validé par beaucoup d’autres.

Si Daniel Riolo est sans doute fière de sa chère et tendre, on ne peut pas en dire autant de cette dernière, à la suite d’une sortie malheureuse sur l’équipe de France, qu’il n’a aucune intention de soutenir pour la finale de la coupe du monde.

«Pour le destin de Messi et la façon dont le foot est vécu dans ce pays, je n’y peux rien, c’est plus fort que moi : je veux qu’ils gagnent. C’est trop », a estimé le compagnon de Géraldine Maillet. « Ce qui renverserait l’Argentine, c’est Argentine-Angleterre. Ils ne s’en remettraient pas. Avec leur chanson. D’un point de vue émotionnel, ce serait quelque chose de fou ».

Laisser un commentaire

Close