Close
Daniel Riolo, après Karim Benzema, il dérape chez Anne-Elisabeth Lemoine sur C à Vous

Daniel Riolo, après Karim Benzema, il dérape chez Anne-Elisabeth Lemoine sur C à Vous

Daniel Riolo, le mari de Géraldine Maillet, est l’invité de C à Vous, l’émission présentée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Mais cette fois, sur les banlieusards qu’il ne considère pas comme des Français.

Le journaliste de RMC commentait les débordements en marge de la demi-finale de la coupe du monde ayant opposé l’équipe de France à celle du Maroc.
Les bleus se sont qualifiés en finale. Ils seront confrontés.

Et ses propos tenus dans cette émission presque quotidienne de France 5 ont suscité de nombreuses réactions négatives.

«Désolé mais Daniel Riolo n’a pas juste parlé des banlieues, il a commencé son propos en disant que ce n’était pas des Français qui avaient commis les casses ! Cela veut donc dire que ceux qui habitent en banlieue ne sont pas français ??? », a commenté une internaute sur Twitter.
« Personne n’a relevé… », est-il dénoncé sur ce site de micro-blogging.
Quelques jours plus tôt, Daniel Riolo, il balançait sur Karim Benzema auquel il a reproché de ne pas avoir dit au revoir à ses camarades à la site de sa blessure.

« OK, il est dégoûté, ça lui fait de la peine, il s’en va. Comme il est dégoûté, il ne dit au revoir à personne. On regarde les autres sélections, il n’y a pas de mec qui partent comme ça », avait-il lancé.
Suite à la victoire des bleus face à l’Angleterre, un succès synonyme d’une qualification en demi-finale, le compagnon de Géraldine Maillet en avait rajouté une couche.

Laisser un commentaire

Close