Close
Daniel Radcliffe nu comme un ver dans ‘Harry Potter And The Deathly Hallows’

Daniel Radcliffe nu comme un ver dans ‘Harry Potter And The Deathly Hallows’

Daniel Radcliffe nu Harry Potter And The Deathly Hallows

Après être apparu nu dans la pièce ‘Equus’ sur les planches londoniennes, Daniel Radcliffe n’a aucune appréhension à se dévoiler dans les scènes de nu pour les besoins de son dernier film ‘Harry Potter And The Deathly Hallows’.

‘Je pensais au début que j’allais être en slip pour le tournage de cette scène, mais apparemment ce ne sera pas le cas. Je vais devoir me mettre tout nu. Cela ne me dérange aucunement. Avec Equus, je me suis habitué à ce genre de scènes’, a confié Daniel Radcliffe, cité par le site américain ‘Starpulse.com’.

Rappelons que les premiers tours de manivelles de Harry Potter And The Deathly Hallows’, devront s’amorcer courant 2009 pour une sortie en salle prévue l’année suivante(2010).

2 comments

  1. c’est quoi ce délire ? dans aucun livre Potter ne doit être nu ? vont-ils encore massacré un film de plus ? toutes ces personnes qui vont être traumatiées à cette vue.

  2. Si dans Harry Potter et les reliques de la mort, au début quand les harry Potter se déshabillent, et quand il « meurt » et qu’il est dans la gare

Laisser un commentaire

Close