Close
Daniel Radcliffe artiste de l’année selon Entertainment Weekly

Daniel Radcliffe artiste de l’année selon Entertainment Weekly

Daniel Radcliffe Entertainment Weekly

Daniel Radcliffe – révélé grâce à « Harry Potter » et confirmé son talent en se produisant sur les planches de Broadway- a été désigné artiste de l’année par le magazine «Entertainment Weekly».
L’acteur anglais est l’honneur ! Il vient en effet d’être désigné artiste de l’année par le magazine «Entertainment Weekly», pour qui cet hommage est bien mérité, compte tenu de la manière dont Daniel Radcliffe a réussi à gérer sa carrière.
Après son rôle dans « Harry Potter », il est passé aux planches de Broadway, sans connaître les déboires que connaissent généralement les « enfants star » fait savoir «Entertainment Weekly».
Si pour le moment, l’acteur anglais a réussi à gérer sa carrière de main de maître, sa grande crainte cependant est de se retrouver au chômage dans les prochaines années.
«Mon pire cauchemar serait de ne plus travailler dans 10 ans et de ne plus rien faire», reconnaît-t -il, « Même si dans cinq ans je décide d’arrêter le cinéma pour devenir archéologue, même si je fais cela, je serais content. Le meilleur scénario possible serait d’avoir fait quelques bons films ces dix prochaines années ».

Laisser un commentaire

Close