Close
Daniel Lévi, Les Dix Commandements, souffre d’un cancer du côlon

Daniel Lévi, Les Dix Commandements, souffre d’un cancer du côlon

Daniel Lévi, qui s’est fait connaître du grand public en incarnant le rôle de Moïse dans la comédie musicale Les Dix Commandements, est aux prises avec un cancer du côlon.

En voilà une triste nouvelle ! Le chanteur de 57 ans mène un courageux combat contre un cancer, a rapporté le magazine Ici Paris.

Ce drame, Daniel Lévi le confirme lui-même lors d’un entretien accordé à Radio Voltage. Mais il semble aller mieux fort heureusement.

«Je traverse une épreuve, la maladie et, à un moment donné, l’état était très critique, plus rien ne marchait », a-t-il déploré. « Il y avait des signes, une année avant, que je n’ai pas pris au sérieux, des crises, des épisodes intestinaux. J’ai eu un truc au côlon. Je ne marchais plus, je ne pouvais plus respirer, je ne pouvais plus manger, j’étais tellement perfusé que mes muscles avaient fondu… », a-t-il ajouté.

Mais Daniel Lévi voit enfin le bout du tunnel grâce à une chimiothérapie. Le chanteur sent qu’il pourrait gagner cette bataille.

« Tout est incroyable quand tout revient ! », s’est-il réjoui.

1 comment

  1. Alain Dolveck says:

    Je vous souhaite le plus beau des rétablissement et sachez que nous pensons à vous et encore merci pour vos albums c est la classe
    Big up a vous

Laisser un commentaire

Close