Close
Daniel Guichard tremble pour sa fille, traitement de la dernière chance

Daniel Guichard tremble pour sa fille, traitement de la dernière chance

Daniel Guichard, 71 ans, est confronté à un drame familial. Sa fille, Emmanuelle, a été opérée. Il tremble pour elle.

‘France Dimanche’ donne des nouvelles bien tristes du chanteur de 71 ans, qui fait face à un drame. Daniel Guichard, qui en a fini de son addiction à l’alcool, serait inquiet pour sa fille au prises vec la maladie. Et elle a été opérée de la thyroïde. le 21 novembre dernier.

Cette opération a été confirmée par la jeune femme dans un message publié sur Facebook.

«Joyeux anniversaire mon papa, mon vieux chat », a écrit sur réseau social Emmanuelle. Je ne serai pas sur scène avec toi samedi soir, mais je reviens vite en janvier ! L’opération de la thyroïde a eu raison de moi », a-t-elle indiqué.
Pour France Dimanche, ce message est très inquiétant puisqu’en général, quel que soit la cause de l’opération, les suites ne dépassent, en général, pas trois semaines.

« Mais, si l’ablation de la thyroïde est totale, Emmanuelle devra se soumettre à un traitement substitutif quotidien d’hormone thyroïdienne afin d’en combler les carences », indique la publication.

France Dimanche évoque des médicaments très difficiles à doser, ce qui pourrait générer à terme ‘des troubles importants’.

2 comments

  1. Roger Boussedira says:

    Bonjour a monsieur daniel guichard

  2. Marie-Claire FOURMI says:

    Chère Emmanuelle, je suis triste d’apprendre ce qu’il vous arrive. Je vous adresse tous mes souhaits pour un prompt rétablissement et espère que vous pourrez reprendre les concerts avec papa dès que vos soucis de santé seront passés. Reposez-vous bien, laissez-vous dorloter par votre chéri et (papa bien-sûr) ; et prenez votre temps pour récupérer ! Je vous embrasse ! Marie-Claire. (J’étais la dernière aux dédicaces du concert du Mans le 3 mars 2019) ; j’espère vous retrouver en 2021 !!!!) ??

Laisser un commentaire

Close