Close
Daniel Craig prend la défense de Monica Bellucci, ciblée par les attaques

Daniel Craig prend la défense de Monica Bellucci, ciblée par les attaques

Daniel Craig s’est porté au secours de Monica Bellucci, visée par les critiques en raison de son âge.
En pleine promotion de « Spectre », le dernier né de la saga «James Bond », l’acteur anglais enfile une nouvelle fois le costume de l’agent 007.
L’acteur de 47 ans en profite pour recadrer un journaliste du site « Red Bulletin ».

Ce dernier a ciblé l’ex chérie de Vincent Cassel en raison de son âge.

« James Bond va encore plus loin en cédant même au charme d’une femme plus âgée », demande le journaliste, qui estime ensuite que la démarche du personnage endossé par Daniel Craig est une forme de « galanterie ».

Daniel Craig

L’acteur l’a repris en plein vol.
«Vous voulez dire une femme de son âge. Au nom du ciel, on parle là de Monica Bellucci. Tu peux vraiment t’estimer heureux quand quelqu’un comme elle accepte de jouer une James Bond girl », a lancé Daniel Craig en parlant de la bombe italienne de 51 ans.

Il y a quelques jours, c’est Daniel Craig qui avait été ciblé par les attaques, après avoir affirmé qu’il préférait « se suicider plutôt que de tourner un autre James Bond ».

A l’époque, il a pu compter sur le soutien de l’une des partenaires, Naomie Harris. « Tout cela a pris beaucoup trop de proportions. Daniel a travaillé 128 jours sur ce long-métrage et il a travaillé vraiment dur », avait déclaré l’actrice sur le site britannique « The Evening Standard ».

Laisser un commentaire

Close