Close
Daniel Craig s’en prend à Kim Kardashian

Daniel Craig s’en prend à Kim Kardashian

Daniel Craig Kim Kardashian

Daniel Craig ne porte pas dans son cœur Kim Kardashian. C’est une certitude !
L’interprète de l’agent 007 marié au début de l’année avec Rachel Weisz dans le plus grand secret s’est confié dans les pages du dernier numéro du magazine GQ.
Et cet entretien est l’occasion choisie pour Daniel Craig de charger la famille Kardashian à laquelle, il reproche sa surexposition médiatique.
« Regardez les Kardashian. Elles valent des millions. Je ne pense pas qu’elles étaient à plaindre au début. Mais maintenant, regardez-les. Vous les regardez et vous vous dites : « Quoi ? Tu veux dire que je n’ai qu’à me comporter comme une idiote à la télé et tu me payeras des millions ? », lâche l’acteur britannique.
Et un peu plus loin, Daniel Craig raille la volonté de Kim Kardashian qui demandait aux médias de respecter sa vie privée, après son divorce après 72 jours de mariage.
« Tu ne peux pas racheter ta vie privée. ‘Oh je veux être seule…’Va te faire foutre ! On était dans ton salon, on était là à la naissance. Tu l’as filmée pour nous, nous as montré le placenta et maintenant tu veux de l’intimité ? », tacle-t-il.

Laisser un commentaire

Close