Close
Daniel Auteuil, fou amou­reux de Aude Ambroggi, de 27 ans sa cadette

Daniel Auteuil, fou amou­reux de Aude Ambroggi, de 27 ans sa cadette

Bientôt à l’af­fiche de la pièce « L’en­vers du décor » qui se jouera au théâtre de Paris à partir du 15 janvier, Daniel Auteuil s’est livré dans les colonnes de Gala où il apparait en couverture aux côtés de sa femme Aude Ambroggi.

L’acteur a accueilli «  Gala » dans son appartement de l’Ile-saint-Louis au côté de son épouse, Aude Ambroggi, peintre-sculp­trice de 38 ans.

Les deux amoureux, qui ont 27 ans d’écart, se sont rencontrés il y a douze ans alors que Daniel, « s’ar­rête en moto dans une station service de Corse ».
Daniel Auteuil Aude Ambroggi,

Ce jour là, le comédien «porte un casque inté­gral ne lais­sant appa­raître que ses deux billes noires. Aude, qui se trouve au même endroit, se laisse immé­dia­te­ment séduire par ce regard à la fois profond et enfan­tin », précise l’hebdomadaire people.

Et quelques heures plus tard, ils se recroisent par hasard, dans une disco­thèque du coin.

Daniel Auteuil, qui a papa de quatre enfants, issus de précédentes relations, ne s’était jamais marié, mais il avait cependant éprouvé le besoin après deux ans d’idylle d’unir sa destinée à celle d’Aude.

«Je fais partie d’une géné­ra­tion où l’on ne se mariait pas, confie-t-il. C’était l’époque de la liberté sexuelle, celle de « j’ai l’hon­neur de ne pas te deman­der ta main », comme le chan­tait Bras­sens ».

« Cela s’est imposé natu­rel­le­ment. Elle m’ai­mait, je l’ai­mais… », poursuit l’acteur, également papa d’un petit Zachary, âgé de six ans, fruit de sa relation avec sa tendre épouse.

Laisser un commentaire

Close