Close
DALS7- Camille Lou et Alizée en froid ? La jolie blonde répond

DALS7- Camille Lou et Alizée en froid ? La jolie blonde répond

Dans une interview accordée à «Télé Star», Camille Lou a rétabli la vérité sur ses relations avec Alizée, qui était supposée jalouse d’elle.

Pour la jolie blonde, il n’y a aucune tension. Tout va pour le mieux.

«Ce ne sont pas des choses qui me touchent car elles n’ont pas de raison d’être. Tout se passe très bien entre nous » a-t-elle confié dans les pages du magazine Télé Star, en kiosque ce lundi.

Si tout va bien avec Alizée, c’est parce qu’elle ne risque pas de lui piquer son mec et pour cause !
Camille Lou est en couple avec un danseur italien avec qui, elle s’affiche sur les réseaux sociaux.
«Mon homme et moi, comme Grégoire et Alizée, nous ne nous laissons pas atteindre par tout ça. Notre couple est fort », se réjouit-elle.

« D’autant qu’il est lui-même danseur, donc il comprend », a rappelé celle qui participe à la comédie musicale «Le roi Arthur ».

Début novembre, Voici affirmait que c’était très tendu entre les deux jeunes femmes.
«Entre Grégoire et Camille Lou, c’est hyper chaud », indiquait la publication avant de rappeler qu’il y a deux ans le danseur avait « dû quitter la compétition avant la fin parce qu’Alizée ne supportait plus de le voir danser avec Nathalie Péchalat ».

«Cette année, il a tout anticipé, organisant un diner avec Camille Lou et son amoureux pour tranquilliser tout le monde », faisait savoir le magazine « Voici ».





Laisser un commentaire

Close