Close
DALS 8- Camille Lacourt et Hajiba Fahmy, leur baiser strictement professionnel

DALS 8- Camille Lacourt et Hajiba Fahmy, leur baiser strictement professionnel

Le baiser passionné partagé par Hajiba Fahmy et son élève dans « Danse avec les stars » sur TF1, Camille Lacourt, était strictement professionnel.

Les deux complices avaient en effet échangé un baiser à la fin de leur prestation sur fond de « Piano Concerto 23 », signé Mozart.

Mais pas question de s’emballer. Ce geste affectueux n’officialise en rien leur relation ébruitée la semaine dernière par le magazine Public.

Il s’agit d’un baiser professionnel a fait savoir l’avocate de la danseuse, Me Axelle Schmitz, qui a envoyé une mise en demeure à plusieurs rédactions.

Ce baiser a été « échangé dans un cadre professionnel », explique Me Axelle Schmitz.
Et elle ajoute : « Il faisait partie intégrante de la chorégraphie créée à l’origine par [le danseur et chorégraphe] Angelin Preljocaj ».

L’avocate n’en dit pas plus sur le baiser échangé dans les rues de Paris et immortalisé par le magazine Public, qui fait cas de leur romance naissante.
La rumeur de leur relation est alimentée en effet par le magazine Public, qui dévoile des photos sur lesquelles on les découvrent plus que complices.

Un proche confirme leur relation.

«Camille a vraiment craqué pour Hajiba », révèle un proche de l’ex nageur. « Et son petit coup de coeur est totalement réciproque ».





Laisser un commentaire

Close