Close
DALS 8 – Camille Lacourt embrasse Hajiba

DALS 8 – Camille Lacourt embrasse Hajiba

Pour les besoins de leur chorégraphie, Camille Lacourt et Hajiba Fahmy se sont embrassés en pleine bouche dans le cadre de Danse avec les stars, l’émission de TF1, à laquelle ils participent.

Mais, le nageur, très pudique, ne semblait pas très à l’aise, de montrer ainsi ses sentiments en public.
L’heureux papa de Jazz, fruit de sa relation avec Valérie Bègue, avait donc eu du mal à se lâcher.
La rumeur de leur relation est alimentée cette semaine par le magazine Public, qui dévoile des photos sur lesquelles on les découvrent plus que complices.

Un proche confirme leur relation.

«Camille a vraiment craqué pour Hajiba », révèle un proche de l’ex nageur. « Et son petit coup de coeur est totalement réciproque ».
Lors de leur prochain prime, on saura si les deux amoureux assumeront cette idylle.
Le magazine people relevait déjà la semaine dernière « qu’ils ont été vus très complices à la soirée D’pendance » et faisait le pari « qu’ils vont dévorer leurs adversaires ».
Voici de son côté les affirme favorisés.
Pas question que le beau-gosse soit éliminé tout de suite.

« Toutes les filles craquent pour lui, il serait bon pour l’audience que le blond ne quitte pas trop vite la compétition », indiquait la publication, avant de préciser que si le champion de natation est à l’aise dans l’eau, ce serait loin d’être le cas sur les parquets.

Il serait même genre girafe. « Je n’ai pas le rythme, je suis grand, je ne suis pas sûr que ça aide non plus », avait-t-il d’ailleurs reconnu lui-même lors d’un entretien accordé à Non Stop People.
Alors, les consignes sont claires pour sa danseuse, la jolie Hajiba Fahmy.
Elle doit lui apprendre : «des mouvements simples, des enchainements qui font illusion, un peu de lumière et beaucoup de fumée».





1 comment

  1. C’est gagner en stabilité ?

Laisser un commentaire

Close