DALS 7 – Julien Lepers son élimination tombe à pic selon France Dimanche

18/11/2016 à 19:40

Julien Lepers, candidat de l’émission Danse avec les Stars 7, a été éliminé le jeudi 10 décembre, mais son départ aurait été prévu à l’avance pour lui permettre de lancer son one-man show.



Suite à l’élimination surprise de Sylvie Tellier, le magazine «Public » affirmait que la production du concours de danse de TF1 ferait tout pour permettre à Julien Lepers d’aller le plus loin possible dans l’aventure.

«Je suis vraiment désolé Sylvie, tu danses mille fois mieux que moi », avait-t-il déclaré à l’adresse de la directrice de la Société Miss France, dès qu’il appris qu’il restait dans l’émission.

Mais l’élimination de l’ex présentateur de « Questions pour un champion » était préméditée fait savoir cette fois France Dimanche.
Son one-show, Danse avec les mots ! était programmé depuis septembre.

Il se produira en effet le vendredi 25 et le samedi 26 novembre en matinée et en soirée, à l’Espace Kev Adams du Quai du Rire à Marseille.

Cette rumeur a été démentie non seulement par Fauve Hautot, jurée de DALS 7, mais aussi par Frédéric Pedraza, directeur général adjoint des contenus chez TF1 Prod, invités du Grand Direct des médias de Thomas Joubert sur Europe 1.

«Tout le monde mérite de rester parce que chacun fait un travail chaque semaine qui est assez balaise. Après on a un jury et aussi le vote du public, c’est un 50-50. Le public a préféré d’autres participants », explique la jurée.
Même son de cloche du côté Frédéric Pedraza. «il faut voter pour tous ses favoris, ne pas les laisser de côté. C’est vrai que peut-être, Sylvie, les téléspectateurs n’ont pas senti suffisamment en danger, le public ne s’est certainement pas assez mobilisé, la sentant peut-être tranquille dans le classement ».

Il ajoute « On le dit dès le début de l’émission, et on le dit beaucoup, peut-être qu’on le dit trop et qu’on ne l’entend plus mais Sandrine Quétier et Laurent Ournac scandent depuis toujours l’appel au voting. (…) Le téléspectateur compte autant que les juges. C’est bien d’avoir des bonnes notes, c’est essentiel (…) mais il faut se mobiliser pour tous ».
« c’est très cadré, on a un huissier de justice, on est dans un format très cadré là-dessus, c’est essentiel de respecter cela. C’est le jeu, il n’y aurait pas d’intérêt autre », explique-t-il.




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2017 - Mentions légales - Politique de confidentialité