Close
Cyrille Eldin et Sandrine Calvayrac, leur relation alimentée par Public

Cyrille Eldin et Sandrine Calvayrac, leur relation alimentée par Public

Après Closer, c’est au tour du magazine «Public » de confirmer la relation de Cyrille Eldin, le présentateur du Petit Journal sur Canal Plus, et Sandrine Calvayrac.

Cette relation avait déjà été ébruitée la semaine dernière par le magazine «Closer », qui nous apprenait que l’animateur du Petit Journal est en couple avec Sandrine Calvayrac, une « jolie brune de 28 ans».

Pour l’occasion, l’hebdomadaire diffusait une photo du couple en pleine embrassade en marge du festival de Cannes.
D’après le Public de cette semaine, Cyrille Eldin a donc mis un terme à sa relation avec Amélie, la mère de ses deux enfants âgés de 11 et 14 ans.

Ils étaient en couple depuis une quinzaine d’années.

Ce serait d’ailleurs avec sa nouvelle compagne que l’animateur s’est rendu à l’Elysée.
Cyrille Eldin et sa fiancée avaient en effet été reçus par François Hollande auquel l’animateur avait envoyé un sms alors qu’il passait juste devant l’Elysée.

Cette anecdote a été racontée par Cyril Graziani dans un ouvrage inti­tulé « Le Premier secré­taire de la Répu­blique – Dans les coulisses du quinquen­nat », paru le 5 septembre aux éditions Fayard.

«Un samedi, au début du mois d’avril, Cyrille Eldin traîne non loin de l’Ély­sée, rue du Faubourg Saint-Honoré. “Tiens, je vais envoyer un SMS à Hollande et lui propo­ser de passer le voir », annonce-t-il à sa fian­cée, dans l’espoir de l’im­pres­sion­ner.

La réponse du président de la république n’a pas tardé : «Je vous attends».
Cyrille Eldin et sa compagne sont alors entrés dans le palais prési­den­tiel, après que les gardes de sécurité aient été prévenus.

Laisser un commentaire

Close